Le Vol Des 5 Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La 3ème nuit commence avec une hécatombe

5 participants

Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 19:41

[LG] Frozen Throne
SKP Hando, Aujourd'hui à 19:15
Bonjour,

Voici le résultat des votes :

Persni: 1 [tebal]
Partheno : 1 [Garu]
Kossai: 4 [Banane, alxsd, Vorf, Kossaii]
Wise : 1 [, Play']
alxsd : 3 [ ; OmarKamsky ; AlvinM; Didi]
Omar : 1[Wise]
play : 1[Darko]

Azeroth avait des doutes sur Alxsd et Kossai. Alexstraza est intervenu pour sauver alxsd. Le marteau de Thrall n’était pas assez fort face aux Frozen Throne, Thrall vient de passer à trépas.

Avertissement pour : Criminal, Persni, Flipper

Elimination pour inactivité :
- Calie : Tirion
- Coincoin : Yogg Saron
- Partheno : Velen
- Gotskeelz : Roi Liche

Avec la mort du Roi-Liche, tous les pouvoirs sont gelés sauf ceux du Frozen Throne.
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 19:42

et après accord avec Hando, voici une info...

SKP Hando, Aujourd'hui à 19:28
Yop,
Tu viens de recevoir la Bière de Chen. Wink

pour rappel :
3) Bière de Chen : Chen Brune-d'Orage est un légendaire maître-Brasseur pandaren de l'Île vagabonde qui quitta son foyer pour parcourir le monde à la recherche de nouveaux ingrédients pour ses concoctions. Les Pandarens sont des pandas humanoïdes nourrissant un grand amour de la nature et des bières fortes. Même les races neutres comme les Pandaren voient leur vie rythmée aux événements des conflits au sein et en périphérie de leur monde. Dans un monde constamment au seuil de la guerre, le besoin de pacificateurs est aussi grand que celui des guerriers.
On vous avait prévenu de ne pas autant boire : vous voilà d'humeur pacifiste. Le jour, votre vote ne sert plus à éliminer un joueur mais à en protéger un. Dans ce but, votre vote est comptabilisé comme -1. Si vous mourez pendant le Jour, il n'y aura pas de mort pendant la nuit.
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Alex la Banane Mar 3 Mai - 19:52

Ok , Pourquoi tu bois aussi ... x)

Bon Maintenant es-ce que Kossai était Anub'Arak ?
une seule personne peut le savoir Sad
Alex la Banane
Alex la Banane

Messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 20:00

j'ai rien demandé.

Mais du coup ça sera une stratégie de la journée au cas où. Bien que je trouve qu'elle ne me servira pas à grand chose.
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Isera Mar 3 Mai - 20:39

Non saleté de connexion internet Sad
Je voulais voter Alxsd Sad

En tout cas je retiens plusieurs choses de ces votes a savoir que ma théorie comme quoi les LG se votent entre eux tiens de plus en plus la route. Alxsd et Vince. La si on regarde bien Darko à voté pour Alxsd et quand il a vu que ça sentais le roussi pour lui a tout de suite changé de vote...

Et le post 286 de banane me conforte encore plus dans mon idée, sur le premier Lg de Leila Alxsd n'a pas hésité si je me souviens bien à se sacrifier pour qu'on chope un LG alors pourquoi la n'en fait il pas autant ?

Post 320 Alxsd veut récupérer le rôle d'un LG...

Sinon maintenant qu'on sais qui étais la voyante, qu'on connais tous nos rôle, on va surement pouvoir comprendre d'ou elle est partie et en déduire deux trois truks je pense Wink

N'empeche je suis tellement dégouté de pas avoir fais la fin du débat, ça aurais été marrant j'aurais essayer d'enfoncer Alxsd tandis que banane le défendais becs et ongles^^

Bon j'ai aussi envie de voir mourir Omar juste pour son acharnement débile sur banane.

Isera

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 20:45

ça aurait été cool mais alex a choisi kossai à tuer...
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Isera Mar 3 Mai - 20:48

Pour la bière je sent que banane c'est fais quelques ennemis donc tu pourra toujours voter contre lui histoire de le sauver^^

Et sinon je pense plus que Alxsd est Anub'arak et non Kossai. Choisir de mourir sous l'identité du necro est loin d'être le meilleur choix je pense.

Isera

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 20:50

on verra déjà si on survi à la prochaine nuit.

Ce que je comprend pas c'est que hando la met loin alors qu'il n'y a que les loups qui vont faire leur victime.
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Hando Mar 3 Mai - 20:51

Pour Anub'arak : Ce n'est pas le rôle qui est choisi mais le rôle du participant choisi par Anub'arak.

Hando
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2016

https://drakhardv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 20:52

ça reste toujours pas clair pour moi Hando mais c'est pas grave ^^

Faut m'expliquer longtemps je pense
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Hando Mar 3 Mai - 20:59

Un exemple :
Anub'arak meurt. Il me dit Playmate. Il meurt sous l'identité d'Aile de Mort.
Par contre, ce serait un mauvais choix vu qu'il n'y aura pas de double bûcher la journée suivante.

Hando
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2016

https://drakhardv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 21:01

oki

donc du coup les LG connaissent le rôle de la personne
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Hando Mar 3 Mai - 21:02

Tout à fait.

Hando
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2016

https://drakhardv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Isera Mar 3 Mai - 21:07

Après Kossai n'étais pas non plus un mauvais choix, on a tous eu un doute sur lui. Et maintenant qu'on a la confirmation qu'il est villageois (sauf si c'est anub) ça nous donne encore plus d'infos.
Je ne sais pas si vous avez vu mais c'est Vorf qui le sauve et ceci à la toute dernière minutes...

Ah d'accord donc la les loups vont avoir un choix cornéliens à faire sachant que le necro est quand même un rôle important. Est-ce qu'ils le laissent en vie pour protegeer l'identité d'Anub ou est-ce qu'ils le tuent vu son rôle important. Enfin bon j'y crois pas forcément à Kossai Anub surtout au vu de ses dernier post Wink

Isera

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 21:12

je pense à un truc...

ça me fait chier d'avoir la bière !

Parce que celui qui l'avait et qui me la refilé va regarder qui je tente de sauver en votant...
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Isera Mar 3 Mai - 21:14

Ah j'avais pas pensé à ça...
Mais d'un autre coté si tu regarde bien les votes c'est Kossai qui l'avais avant de mourir Wink

Isera

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par AileDePlay Mar 3 Mai - 21:16

Tu penses ?

J'ai du mal à en déduire franchement Sad
AileDePlay
AileDePlay

Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Au 7ème ciel ?

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Isera Mar 3 Mai - 21:27

Ba il vote pour lui a la fin, son vote fais qu'il a 2 vote de plus sauf si il a la biere et dans ce cas la ça fais égalité Wink

Sinon j'avais oublié qu'on avais un comédien (Varian). Avec la mort du roi Lich Hando Varian peut quand même récupérer le rôle du Necro (thrall) ou pas ?

Isera

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par demoniak Mar 3 Mai - 22:45

J'ai pas suivi tout le débat, depuis que j'ai été éliminé je suis moins, j'aurais peut être le temps et la motivation de tout lire les jours qui arrivent mais pas sûr.
ça fait chier tous ces inactifs alors que je suis mort jour 2 et que j'aurais participé, ils tuent tellement le jeu -12 joueurs en 2 nuits et 3 débats...

demoniak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème nuit commence avec une hécatombe Empty Re: La 3ème nuit commence avec une hécatombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum